• M. Comeau, ce n'est pas une question d'image mais d'éthique.
    Nos matantes ne demandent pas notre confiance indéfectible et la tête de l'État en échange d'une promesse de loyauté totale aux fins de notre libération nationale.
    Cette distinction n'a rien d'une image.
    De nos matantes ont peut-être des moeurs douteuses, mais elles n'ont pas de tels…En afficher davantage

  • S'il y en a un dont le caractère est attaqué, c'est bien Dumont, or, est-ce qu'on entend les hommes soulever un possible sexisme chez les femmes qui en pensent autant ? Biensûr que non. Les accusations de sexisme envers Marois ne viennent que de femmes qui se font de la projection sur Marois. Bombardier en tête du groupe.
    Ce n'est pas le…En afficher davantage

  • Il ne suffisait pas d'un seul mot, comme Mme Chouinard prétend, mais bien de deux mots servants de comparaison entre le blogueur et le journaliste.
    C'est l'intention malsaine derrière l'emberlificoteur contre l'innocence de vouloir plaire du roucoulant qui tranche tant.
    C'est ce rare étallement de la position subjective de la journaliste qui est…En afficher davantage

  • Ce que l'on vois se produire depuis l'entrée en jeu du Web et des blogues, est en tout point semblable à ce qui s'est produit dans la défunte Union Soviétique où lentement le citoyen s'est rendu compte que l'objectivité des médias et leur journalistes "formés » n'était en fait qu'une "neutralisation » des intérêts du citoyen pour servir les intérêts…En afficher davantage

  • Le journaliste n'est pas un blogueur.
    Pour lui, son blogue est un outil dont il se sert telle une canne à pêche pour récolter l'information.
    Il écrit son billet en fonction de l'intérêt qu'il sucitera chez les blogueurs qui sont suceptibles de lui fournir de l'information complémentaire sur le sujet.
    C'est pourquoi il n'est pas intéressé aux…En afficher davantage

  • Le cri d'alarme de Dominic se veut précisément une manifestation en faveur de la réforme.
    "Selon le président de la Fédération autonome de l'enseignement, Pierre Saint-Germain, les élèves de la réforme qui ont été promus au secondaire n'ont pas les connaissances requises, dans de nombreuses disciplines, notamment en français et en histoire."(Une…En afficher davantage

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2025 Thème KLEO

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account