Et si la terre…

« Chaque personne sur Terre, petite, puissante, faible ou riche dispose de 4 pages de liberté et d’égalité, pour écrire son message à l’attention de ses très lointains petits-enfants. Tous les messages reçus, sans censure aucune, seront embarqués à bord de KEO. »
Ce texte ainsi que les pages WEB qui entourent le projet KEO m’ont été proposés par un parent qui ajoutait ce commentaire sur le courriel:
« Il y a place à l’imagination, la concertation entre étudiants, la composition française, le travail en équipe, la rédaction d’un message, la réflexion sur l’avenir de notre planète, etc. etc. Pleins de beaux projets. »
Que faire maintenant ? En parler avec les profs, soumettre l’idée à Clément et Christine lors de notre prochaine rencontre à propos de « Mieux vivre ensemble » et surtout, partager l’idée avec cette belle communauté des carnetiers 😉 à LGR; bien sûr également, réfléchir à mon projet d’écriture tel que cette belle introduction m’y invite ! À suivre; j’ai jusqu’en décembre 2003 pour cogiter… (Voir quelques coups de coeurs du site, pour vous inspirer.)

0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2022 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils