Gros samedi matin !

Auparavant, je me régalais des journaux au réveil du samedi. Depuis six mois, je prends la direction de mon ordinateur, avant d’aller de ce côté. Depuis 45 minutes que je vais de billet en billet et je comprends pourquoi les journaux passent en second : il y a plus d’humanité dans le WEB que sur le papier… Passade ? Je ne sais pas. À suivre…
Quels sont ces billets ? Celui-ci, celui-là et celui-là, entre autres. Ce dernier mène d’ailleurs sur un document que je ne connaissais pas et qui m’apparait bien intéressant : La réussite scolaire comparée selon le sexe : catalyseur des discours masculinistes. J’y reviendrai…

1 Commentaire
  1. Photo du profil de NatalieBacon
    NatalieBacon 18 années Il y a

    Cher monsieur Asselin,
    Je trouve votre démarche intéressante, cependant je ne peux conçevoir mes samedis matins sans une lecture exhaustive de l’actualité… La lecture de « ma » Presse est un moment privilégié, temps de « pause » de tout ce qui m’entoure (enfants, mari, travail, sports) pour me « brancher » sur ce qui se passe ici et ailleurs, dans mon pays et ma planète. Je peux difficilement concevoir que mes premiers pas se dirigeront vers l’ordinateur et non vers ma boîte aux lettres!
    Natalie Bacon

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2022 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils