La conférence d’ouverture vient de se terminer… Le plus difficile se trouve du côté de la connexion. Je profite d’un rare moment où je puisse être en ligne pour poster ce court billet. La rencontre met l’accent sur le contenu et le partage. Le temps consacré au protocole et « au flatage de bedaine » est réduit au minimum. Cela favorise un climat d’écoute et une intensité dans la communication.
Le conférencier d’ouverture a parfaitement rempli la commande de nous lancer dans le débat. « La société de la reconnaissance avant la société de la connaissance ! »
Je développerai dans un prochain billet.
C’est merveilleux, même à Québec, on se sent avec toi. On pourra suivre le déroulement des activités à la minute près. Les enfants et les parents sont très fiers de savoir que « notre directeur » est à Autrans. Profite au maximum de ces rencontres et conférences pour nous rapporter, à Québec, des idées et des projets nouveaux.
À bientôt
Marie-Rose
N’arrête surtout pas de nous tenir au courant!
bonjour,
magnifique prestation !
j’aimerais bien retourner 15 ans en arrière et repartir à l’école. y’en a qui ont quand meme une sacrée chance.
Bonne chance pour la suite…
Quel enthousiasme ! L’institut St-Joseph est plus que choyé d’avoir un tel directeur. L’expérience d’hier, le savoir d’aujourd’hui et l’esprit sur l’avenir… quel mélange explosif mais ô combien plaisant à suivre sur votre cybercarnet.