Une bonne nouvelle

1 Commentaire
  1. Mathieu 20 années Il y a

    Je crois que la réaction des opposants est un tantinet injustifiée. «Un jeune n’ayant pas beaucoup d’argent pourrait être convaincu de tenter d’influencer le résultat d’un match, par exemple un gardien de but pourrait laisser passer des rondelles» Après tout, les joueurs du junior majeur ont une éthique, malgré leur jeune. Il faut dire qu’il y en a certains du même âge qui jouent dans les différentes ligues professionnelles. De plus, je ne m’y connais pas beaucoup sur les paris de Mise au Jeu, mais je ne crois pas que le pari puisse être assez élevé pour qu’un jeune puisse vouloir «fixer» la partie.
    Je dois cependant ajouter qu’il est un peu insouciant de la part d’un organisme gouvernementale de faire la promotion de paris sur des jeunes. Il s’agirait de la même chose que de promouvoir la consommation d’alcool chez les jeunes par l’équipe de promotion de la SAQ, ou encore de faire la promotion de la vitesse chez les jeunes par la SAAQ.

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2025 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils