Endossement, désolation, émerveillement, consolation… et inspiration

Je viens de regarder l’émission de Télé-Québec dont je parlais récemment dans ce billet. J’assume ! (Reprises mercredi 14 h 30, jeudi 0 h 30, vendredi 11 h, samedi 18 h 30 et dimanche 0 h 30).
Je viens de lire ce document dans le Devoir dont j’ai déjà évoqué l’existence récemment dans ce billet. Je me désole ! (Reprises dans des quotidiens près de chez vous prochainement).
Je viens de savourer ce billet de Sébastien avec qui j’ai déjà eu le privilège de partager la même tribune. Je m’émerveille ! (À relire tous les jours pendant quelques semaines).
Je viens de prendre connaissance de ce dossier de l’Infobourg qui m’a déjà inspiré dans un précédent billet. Je me console ! (En reprise à tous les cycles de dix ans dans tout bon pays qui se respecte).
Je vais prendre connaissance de ce texte qui va m’inspirer dans la réorganisation prochaine de mon cyberportfolio. Je subodore ! (Pas de reprise; en tout cas pas trop souvent, les réorganisations).

0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2022 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils