Pendant que la journaliste Sophie Allard cherche à savoir «À quel âge peut-on être amoureux?», le Président de la République cherche à se faire plus discret. Mais il n’y avait pas de quoi initier un avis de recherche…
Voici par contre trois billets qui me semblent contenir des quêtes plus que légitime:
- Notre ivrogne préféré (et sa fêlée de blonde) vient d’apprendre que le chroniqueur météo «Will de Moncton» lui ferait faux bond pour ses «nouvelles du samedi…» qui ne passent pas toujours le samedi! Il cherche une Miss météo, désespérément.
- Notre humoriste-blogueur préféré vient de repérer ce qui rend Richard Martineau si incisif: «sa botte imparable». Martin Petit vient de lancer un répertoire de billets où des blogueurs démontrent jusqu’à quel point ils sont capables de s’auto-Martinoïsé et il cherche à agrandir le cercle de ses amis…
- Notre moteur de recherche préféré est souvent suspecté d’agir avec complaisance à l’égard de la Chine. Un blogueur qui s’intéresse de près à la bête a observé un «étrange bug sur le Google News chinois» et cherche «à comprendre».
La meilleure des chances à tous ces gens qui cherchent, puisque nous savons tous que… des gens qui trouvent, on en cherche!
N.B. J’étais en train d’oublier celle-ci… Gérard Bouchard, cherche sa mallette oublié dans un taxi. Il semblerait que la rédaction du rapport de la Commission sur les accommodements raisonnables ne soit pas compromise.
Cher Mario, merci vous me rassurez. En offrant ici ce lien, je peux maintenant être certain d’avoir des candidatures plus pédagogiques. Je serais pas surpris qu’on nous fasse un mp3 expliquant en long et en large l’histoire des systèmes dépressionnaires. On devrait d’ailleurs le faire en éducation aussi 😉 Ceci dit, c’est gentil ce lien, même que dans nos rêves les plus fous, un de ces jours, vous nous feriez un 30 secondes de chronique Web! Quand je vous dis qu’on rêve encore! au plaisir!