Crédits photo, Patrick Tanguay sur Twitpic
Je reviens de Montréal avec le sourire jusqu’aux oreilles puisqu’on a gagné deux prix dans Ze concours de notre industrie, dont le Grand Prix Boomerang du volet Sites internet pour notre projet Buzzz.tv!
Buzzz… on savait que l’idée était bonne puisque rapidement, on avait «fait la nouvelle»:
Mais c’est pas ça le plus cocasse… Il suffit de lire ce que CFD a déjà écrit sur les Boomerang (1, 2, 3 et
4) à propos des sites en Flash qui remportaient toujours les prix pour se rendre compte de l’ironie de ce qui est arrivé ce soir. Celui qui nous a remis le prix a même pris la peine de dire que «cette année, le gagnant n’est pas un site en Flash»!
Tout ça pour dire qu’on a passé une super soirée, en très bonne compagnie. J’ai découvert en Thane Calder (président du jury, cofondateur et coprésident de CloudRaker) un présentateur original et efficace. Vive iXmédia et vive Buzzz.tv!
Mise à jour: Des photos «officielles» sont disponibles sur ce site très long à télécharger (normal, il y a beaucoup de matériel); nos photos «de gagnants» sont ici et là. Et puis bravo aussi à une autre «boîte» de Québec pour son prix!
Autre mise à jour: Immédiatement après la remise du prix, Carl-Frédéric a accepté de livrer ses impressions, à chaud, à un journaliste de Infopresse. Ça donne une entrevue intéressante: «Buzzz.tv: « Un pied de nez à CNN »»!
Autre mise à jour #2: iXmédia émet un communiqué et Rémi nous rappelle de bons souvenirs du «war-room» de la première veillée Buzzz.
Mise à jour du 6 décembre: Carl-Frédéric commence à peine à revenir de ses émotions «post-Boomerang»… Il nous propose une réflexion prospective, «Des Boomerangs, de l’innovation et de pourquoi on aime Internet…».
Tags: "...à ce qui me fait plaisir" "La vie la vie en société" LesExplorateursduWeb