Recrutement, partenariat et un peu de repos

On se dit toujours qu’en été, les activités ralentissent et qu’on trouvera le temps pour se rattraper dans quelques trucs sur lesquels on a pris un peu de retard… Ça ne se passe pas vraiment comme ça jusqu’à maintenant.
On arrive à saisir les occasions de se recréer qui se présentent et les mandats avancent bien, c’est déjà ça!
En début de semaine, un poste s’est ouvert chez Opossum; « la magie » des réseaux opérant… on a reçu de très bonnes candidatures, mais on en accepte jusqu’au vendredi 5 août.
Et puis, on vient de s’engager dans un beau partenariat avec des gens dynamiques à l’Université Laval, le Cercle KAPPA. À suivre de très près à l’automne…
Avant le séjour à Gaspé, le voyage annuel pour Ludovia et l’enseignement (on m’a reconfirmé ma charge de cours pour septembre), je vais prendre le temps pour le golf, la lecture sur le bord d’un lac et les rencontres en famille. Les prochains jours seront au rythme des vacances, entrecoupés par de petites escapades liées à mon travail que j’adore.
La vie est belle !

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2022 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils