Aujourd’hui, le gouvernement du Québec a confirmé la construction du Complexe sportif de l’Académie Saint-Louis. Malgré le caractère électoraliste de cette annonce, je me réjouis de voir ce projet aller de l’avant puisqu’il figure dans les priorités régionales de la CAQ.
Les citoyens de la circonscription de Vanier-Les Rivières manquent cruellement de nouveaux plateaux de gymnase qui profiteraient non seulement aux étudiants, mais à l’ensemble de la population de Québec.
Parce que nous avons à cœur l’éducation et les saines habitudes de vie, un gouvernement de la Coalition Avenir Québec investira dans les infrastructures sportives scolaires, notamment dans la construction du Complexe sportif de l’Académie Saint-Louis. La CAQ sera un véritable partenaire des écoles ouvertes sur les besoins de leur communauté locale.
Depuis sa fondation, la Coalition Avenir Québec a toujours fait de l’éducation sa priorité. Une nation riche et prospère est d’abord et avant tout une nation éduquée. En ce sens, le Complexe sportif profitera pleinement à tous les citoyens du quartier Lebourgneuf et du comté de Vanier-Les Rivières, et c’est pour cela que je m’engage, avec la confiance de la population, à mener à terme ce projet.
Crédits photo : Académie Saint-Louis