Une autre communauté est tentée par le sans fil

«Le principal de l’Université Bishop’s, Robert Poupart, lance un appel aux décideurs de la communauté sherbrookoise. Il est temps, dit-il, de mettre en place un plan global d’action pour se tourner vers une économie du savoir. La première étape pour y parvenir est d’implanter Internet sans fil gratuit sur le territoire.»

La question de faire de Québec une cité sans fil n’est pas revenue dans l’actualité, me semble-t-il, depuis que Marc Bellemare en ait fait la promotion lors de la dernière campagne à la mairie. Voilà que La Tribune rapporte que l’Université Bishop’s et la compagnie Bell collaborent afin que l’arrondissement de Lennoxville devienne la première communauté québécoise offrant le service Internet sans fil gratuit (Wi-fi) sur l’ensemble de son territoire.

À qui le tour?

N.B. Histoire de garder la trace d’un bon billet sur ce sujet, je remarque que celui de François datant d’octobre 2005 m’avait filé entre les doigts…

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2022 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils