Marcel Gagnon : une autre trouvaille de La Grande Rousse

Dans un billet du 14 janvier, Dolores nous suggère « J’ai épousé la prof de troisième » d’un auteur qui a rapidement fait l’unanimité chez plusieurs carnetiers référencés ici. Elle récidive aujourd’hui :
 » Marcel Gagnon, artiste et manieur de plume-clavier, a rédigé un de ces textes (billet du 19 janvier) dont la saveur lui est propre en donnant un coup de chapeau aux carnetiers qui ont silloné avec bonheur le produit de ses douces élucubrations. Comme je sais qu’il voyage régulièrement en eau rousse, j’attire son attention vers d’autres cybervoyageurs qui l’ont également découvert avec émerveillement, Gilles, Claudia et ses acolytes, et sans doute d’autres encore. En espérant que cette amicale reconnaissance épicera et alimentera sa folle du logis pour lui faire commettre de nouveau (ô belle récidive) de si charmants crimes. Longue vie à l’élucubrateur ! Une espèce rare, mais non menacée 😉 » (© 2002-2003 Dolores Tam .)
J’ai eu, au début, un peu la même réaction que Robert en parcourant ses beautés de textes : « Pourquoi ai-je l’impression de lire ce bon vieux Favreau ? » Voyez par vous même dans  » Mot-nologue ». À lire…

0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2022 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils