Michel m’a donné la tague voilà maintenant trois jours et je crois que la meilleure attitude à adopter avec cette tare est celle de Martine et de Burp/Épicure : tu joues, mais tu ne la donnes pas à d’autres. D’ailleurs, c’est la révélation de Burp au show de Nuance qui m’a convaincu de passer à l’acte…
- J’ai chanté sur la scène du Vieux Clocher de Magog pendant cinq ou six années consécutives et j’y ai pris grand plaisir!
- Rodger Brulotte m’a foutu la peur de ma vie lors d’une entrevue au Stade Olympique au milieu des années 90.
- J’ai été menacé de poursuite en libelle diffamatoire en 1983 et j’ai obtenu mon diplôme de bachelier trois ans après l’avoir terminé parce que le département d’éducation physique de l’Université Laval n’a pas vraiment apprécié qu’en tant que président de l’association étudiante, je m’oppose à la séparation du département de la Faculté d’éducation.
- Il y a un de mes anciens étudiants qui peut se vanter d’avoir été expédié au bout de mes bras avant d’aller se coucher tout en ayant perdu son «t-shirt» resté dans mes mains; j’ai dû payer le «t-shirt», il y avait des témoins 😉
- Il m’est arrivé d’acheter trop de billets pour un concert de Pat Metheny à Toronto et j’ai dû faire le «scalper» pendant quarante minutes aux portes du «Hummingbird Centre for Performing Arts».
Rien de très scandaleux là dedans! 🙂
Monsieur De Celles, il ne faudrait pas trop se montrer provocateur à mon endroit, car je pourrais changer d’idée et donner la tague à des blogueurs de mon entourage, dont un qui serait obligé de dire que malgré son penchant très gadget-techno, il n’a pas encore de Wii à la maison ;-))
Lors d’un prochain souper, il va falloir que tu me pousses une toune…