Beaucoup de conseillers municipaux dans la salle

La salle n’est pas pleine… Il faut dire que cette semaine, il y a près d’une débat par jour. Je viens de croiser François Picard entouré de plusieurs de ses collègues du comité exécutif. Il y a tout un parterre de conseillers municipaux présents. Je n’ai pas encore de lien, mais je viens justement d’entendre à la radio de Radio-Canada une petite séquence dans laquelle M. Picard impute à M. Larose et Mme Bourget une augmentation prévisible de taxes d’au minimum de 3% pour le prochain exercice financier… Il avait l’air ravi de savoir que «la cut» passait en boucle avant le débat…
Si j’ai bien compris le topo, il attribuait aux décisions du passé relatives à la masse salariale cette augmentation à prévoir. Le topo laissait une place à M. Larose qui ne s’est pas gêné pour suggérer de comptabiliser le salaire du 2e Vice-Président (M. Picard) dans les dépenses électorales de M. Labeaume puisqu’il s’est rangé derrière lui récemment…
Ça commence!

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2022 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils