J’arrive à Autrans. De Grenoble à ici, j’en ai eu plein la vue ! On monte, on monte… le panorama est imprenable. C’est la gaspésie en beaucoup plus gros. J’ai le souffle coupé. La neige étincelante, la lumière, la vue tout en serpentant dans l’étroit chemin qui conduit à « Lans en Vercors » (qui affiche « jumelé à St-Donat, Qc », à l’entrée); c’est de toute beauté… Au tournant d’une marche qui mène au Centre des congrès, je vois un garage qui se nomme « Station service Émile Zola »; c’est tout dire…
La connexion internet Wi-Fi est la première chose qu’il me fallait tester (après la douche) et c’est parfait… Je posterai donc en quantité et en qualité, je l’espère.
Je m’en vais faire connaissance…
Toi, Mario, à… seulement 800 km de là où j’écris ces lignes. Dans l’Isère, contrée où j’ai – presque – tous mes frères et soeurs !!! Cela me donne la joie de te passer ce petit bonjour. Bon séjour à Autrans.
Pascal
C’est un plaisir de vous lire de si loin! Que ce voyage soit rempli de découvertes et d’émerveillements … c’est un beau début!
Nous passerons les prochaines journées avec toi… tu peux en être certain!