Merci au Capitaine !

Une grande partie de l’inspiration à placer sur deux colonnes séparées des types de billets différents me vient de ce cher personnage de la blogosphère que j’aime bien lire…
Quand je regarde «ce qu’on sème parfois, sans le savoir», je me dis qu’il est important de partager ce qu’on fait et dans ce cas-ci, c’est Laurent qui a osé faire différemment ! C’est tellement difficile de s’éloigner des idées reçues et des convenances… Je sais que parfois, il paye assez cher ses différences. Son travail me dérange, m’impressionne, m’éblouit et parfois me repousse; mais aujourd’hui, je veux lui dire un simple MERCI de s’être lancé dans ces heures de reformatage d’Embruns qui m’ont donné l’idée de départ des cyberportfolios 2.0…
Quand des jeunes (encore plus nombreux dans les prochaines années) apprécieront ce type de pratique du « blogue », je souhaiterais qu’il prenne un peu du crédit qu’ils donneront à l’outil…

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2022 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils